Porsche Cayenne Coupé : Un prototype surpris sur la route
Porsche Cayenne Coupé : Un prototype surpris sur la route

Comme on le sait déja, le constructeur allemand prépare l'arrivée d'une version coupé de son célèbre SUV Porsche Cayenne. Cette version semble bien avancée comme en témoigne cette image volée d'un prototype au camouflage léger.

Les SUV coupés sont de plus en plus tendance ces dernières années et la plupart des grands constructeurs automobiles s'y mettent. C'est le cas notamment de Porsche qui travaille sur une version coupé de son SUV Cayenne. Le développement de ce Cayenne coupé semble bien avancé comme on le voit sur cette image volée de ce prototype à la carrosserie définitive. 

Malgré un léger camouflage, cette image publiée par le site Autoevolution montre clairement la silhouette du véhicule. Cette silhouette adopte sans surprise un toit raccourci et une lunette inclinée pour donner cet effet de coupé. On notera que les feux ainsi que la troisième vitre latérales sont des camouflages pour brouiller les pistes.

Ce futur Cayenne Coupé est attendu pour le courant de l'année 2019. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology