Volkswagen lance sa nouvelle plateforme WE
Volkswagen lance sa nouvelle plateforme WE

Volkswagen annonce le lancement en 2019 d'une nouvelle plateforme de mobilité avec un service d'autopartage de voitures électriques. Cette dernière baptisée WE, sera déployée d'abord en Allemagne puis vers d'autres pays l'année d’après.

Le premier groupe constructeur automobile annonce le lancement d'une nouvelle plateforme de mobilité qui mettra en place en 2019, une flotte de voitures électriques en autopartage dans plusieurs villes en Allemagne puis en 2020, vers d'autres grandes villes d'Europe, d'Asie et d'Amérique. 

Cette plateforme baptisée WE offrira plusieurs autres services autres que l'autopartage comme : des solutions de covoiturage, de micromobilité, de stationnement et de location partout dans le monde. Le but de ce déploiement est de préparer la migration de la voiture personnelle vers l'usage multimodal des conducteurs. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology