Kia
BMW X2 : La version sportive confirmée
BMW X2 : La version sportive confirmée

Le constructeur munichois comme à son habitude déploiera plusieurs variantes sur ses modèles les plus phares. Cette fois, c'est le SUV X2 qui aura droit à une variante badgé M et qui pourrait atteindre une puissance de 300 ch.

BMW Confirme l'arrivée d'une version pimentée de son SUV X2, notamment la M35i. Cette dernière s'est confirmée sur une vidéo sur le circuit du Nürburgring. Cette nouvelle version se distingue notamment par son carénage avant différent, de nouvelles roues plus grandes et une nouvelle calandre.

Evidemment et Côté esthétique il y'aura peu de changements comparant à la version classique, mais sous le capot ça sera toute une autre histoire. En effet, selon les premières informations, le 2 litres suralimenté qui sera une version modifiée de l’actuel B48 avoisinerait les 300 ch. Ce dernier sera associé à une transmission automatique à 8 rapports.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology