La nouvelle Toyota Supra sera dévoilée au festival de Goodwood
La nouvelle Toyota Supra sera dévoilée au festival de Goodwood

La nouvelle génération de la Toyota Supra nous donne rendez vous pour sa présentation officielle. En effet, le constructeur nippon vient d’annoncer que la future génération du bolide japonais sera présentée ce jeudi 12 juillet au festival of Speed de Goodwood.

Les fans du bolide japonais Toyota Supra ont attendu longtemps mais auront un dénouement très bientôt. En effet, Toyota vient d’annoncer que cette nouvelle génération sera présentée ce jeudi 12 juillet au festival of Speed de Goodwood dans cette édition 2018.

Pour l’instant c’est la seule information communiquée par Toyota. Pour savoir si c’est une version définitive qui sera présentée ou encore connaitre le moteur qui abritera sous le capot, faudra attendre ce jeudi à l’ouverture de ce festival.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology