Alfa Romeo propose la Summer Sport Edition sur la Giulia et le Stelvio

Par K.IDrissou

11-07-2018
Alfa Romeo propose la Summer Sport Edition sur la Giulia et le Stelvio

A l'occasion du début de la saison estivale, le constructeur italien annonce l'arrivée d'une édition spéciale sur les Alfa Romeo Guilia et Stelvio. Portant le nom de Summer Sport Edition, cette série spéciale embarquent des équipements en plus sans en payer le prix.

Alfa Romeo, propose à ses fans durant cet été une version spéciale de ses Giulia et Stelevio la Summer Sport Edition. Cette offre est proposée sur la finition Sport du constructeur avec de nouveaux équipements offerts sans payer le supplément de prix. 

Concernant la Giulia, elle embarque donc en plus des équipements de base, un toit panoramique ouvrant, de jantes alliage 19 pouces Performance, un système de navigation avec écran 8,8 pouces compatible avec Apple Car Play et Android Auto. Le constructeur précise qu'elle est disponible en édition limitée de 100 exemplaires.

Concernant le SUV Stelvio, il profite également en plus des équipements de base d'un toit panoramique, de jantes alliage 20 pouces et des palettes au volant. Le SUV sera également disponible en édition limitée de 170 exemplaires.