Le Groupe Volkswagen réalise le meilleur semestre de son histoire
Le Groupe Volkswagen réalise le meilleur semestre de son histoire

Leader des constructeurs automobiles durant l’exercice 2017, le Groupe Volkswagen reste sur sa lancée pour cette année 2018 et réalise pour l’occasion, le meilleur semestre de son histoire avec plus de 5,5 millions de véhicules vendus.

Alors que tous le monde parlait d’un déclin du groupe Volkswagen notamment après l’affaire du dieselgate qui l’a secoué, les ventes automobiles du constructeur allemand semble n’avoir aucun impact, au contraire elles n’ont jamais été aussi bonnes avec une augmentation de 7,1% sur ce premier semestre de l’année 2018 pour afficher 5,519 millions de voitures produites.

Dans le détail, toutes les marques du groupe affichent une progression sur ces six premiers mois de l’année, dont les fortes progressions sont pour Seat, Skoda et MAN qui ont respectivement progressé de 17,6 %, 11,6% et 24%. Pour le reste des marques, Volkswagen affiche une progression de 6,3%, Audi a progressé de 4,5 % et Porsche de 3,2 %. A noter que ce record est en partie dû à la forte progression sur le marché chinois soit 9,2%.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology