Décès de l'ex patron de Fiat Chrysler Automobiles, Sergio Marchionne
Décès de l'ex patron de Fiat Chrysler Automobiles, Sergio Marchionne

Sergio Marchionne, ex patron de Fiat Chrysler Automobiles et de Ferrari est décédé aujourd'hui à l'âge de 66 ans, suite à des problèmes de santé.

Sergio Marchionne, PDG du groupe FCA et de Ferrari devait arrêter durant l’année 2019, mais après l’aggravation de son état de santé, il a dû lâcher les commandes la semaine dernière et laisser sa place à John Elkann, petit-fils de Gianni Agnelli..  

Âgé de 66 ans, Sergio Marchionne, ex-patron de Fiat a été hospitalisé en juin dernier à Zurich (Suisse) pour une opération au dos, mais son état de santé s'est détérioré rapidement et est décédé ce mercredi 25 juillet 2018. 

« Malheureusement, ce que nous craignions est arrivé. Sergio Marchionne, l’homme et l’ami, est parti. Je pense que le meilleur moyen d’honorer sa mémoire est de construire sur l’héritage qu’il nous a laissé, cultiver les valeurs d’humanité, de responsabilité et d’ouverture morale dont il a toujours été le promoteur le plus convaincu », a déclaré John Elkann. 

 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology