Spy Shots : T-Cross le nouveau petit SUV de Volkswagen
Spy Shots : T-Cross le nouveau petit SUV de Volkswagen

La firme allemande Volkswagen vient de commencer les essais dynamiques de son prototypes T-Cross avec cette fois-ci moins de camouflage, ce qui a permis au journaliste de CarScoops d’avoir plusieurs prises de ce nouveau petit SUV.

Prévu pour le début du mois d’octobre, le modèle d'essai VW T-Cross partage, d’après les illustrations, quelques spécificités avec son frère aîné le T-Roc, notamment au niveau de la conception du pare-chocs et le désign des blocs optiques.

Le nouveau T-Cross sera donc le quatrième SUV de VW dans sa gamme européenne, qui se positionnerait jute en dessous du T-Roc.

Selon les responsables de VW, le nouveau SUV mesure 4 107 mm de long et 1 558 mm de haut, ce qui signifie qu'il est légèrement plus grand que le Polo Supermini. Il offrirait ainsi un intérieur spacieux et un espace de rangement de classe supérieure, pouvant atteindre 455 litres.

Coté motorisations, le T-Cross sera proposé avec trois blocs essence et un moteur diesel. Les deux premiers modèles essence seront alimentés par un moteur TSI de 1,0 litre, 95ch et 115ch, tandis que le troisième, le TSI de 1,5 litre, développera une puissance de 150ch. Le modèle TDI diesel pour sa part développera une puissance qui atteint les 95ch.

Le nouveau T-Cross sera dévoilé en octobre prochain, pour une commercialisation en Europe, début du printemps 2019.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology