Tesla envisage un restylage de ses Model S et X pour 2019
Tesla envisage un restylage de ses Model S et X pour 2019

Après une carrière riche de six années, le géant américain spécialiste de l'électrique va renouveler les Tesla Model S et X l'année prochaine. C'est en tout cas ce qu’affirme le site Electreck.

La Tesla Model S a été lancée en 2012 et connait jusqu'ici une carrière bien remplie. On vient d'apprendre selon nos confrères d'Electreck, que la berline et le Model X vont subir un restylage au courant de l'année prochaine pour continuer leurs carrières au moins jusqu'en 2021.

Toujours selon Electreck, il s'agirait d'un restylage important qui va toucher principalement l'habitacle de la berline et du SUV. Ainsi, le constructeur américain aurait décidé de mettre à niveau l'intérieur de ces deux modèles pour qu'il ressemble à celui de la Model 3. Ce qui veut dire que les Model S et X vont adopter un style simpliste et épurée avec un grand écran central légèrement surélevé comme sur la Model 3.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology