Tesla envisage de se retirer de la bourse de New York
Tesla envisage de se retirer de la bourse de New York

Réelle information, ou coup de génie ? Le patron de Tesla Elon Musk vient de secouer la bourse de New York. En effet, ce dernier a ainsi communiqué son souhait de se retirer de la bourse ce qui a fait grimper de plus de 10 % l'action du constructeur américain. La cotation a même été suspendue.

Elon Musk vient de frapper un gros coup, toujours fidèle à sa communication via le réseau social Twitter, le patron de la firme américaine a indiqué son envie de retirer Tesla de la bourse de New York si l’action atteint 420 dollars, précisant que le financement est assuré.

Cette déclaration a eu une réaction effet papillon puisque les échanges boursiers se sont enflammés causant une suspension de la cotation juste aprés l'annonce. A la fin de la séance, l'action a augmenté de prés de 11% pour atteindre 380 dollars.

Tesla a par la suite confirmé son intention de quitter la bourse mais aprés un vote des actionnaires.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology