Volkswagen T-Roc : Nouveau teaser de l’habitacle
Volkswagen T-Roc : Nouveau teaser de l’habitacle

Le constructeur allemand dévoilera prochainement son nouveau petit SUV, le Volkswagen T-Cross. En attendant, Volkswagen continue à le teaser en dévoilant désormais des croquis montrant les places arrière et le coffre.

En images

Comme on le sait, le constructeur allemand dévoilera prochainement un nouveau petit SUV qui portera le nom de Volkswagen T-Roc.  En attendant, le premier groupe constructeur automobile continue sa campagne de teasing et maintient le suspens autour de son futur nouveau modèle.

Aujourd’hui, Volkswagen nous dévoile l’intérieur du SUV précisément ses places arrière et le coffre. Pour rappel, le T-Roc dispose d’un coffre variant entre 385 à 455 litres en fonction de la banquette coulissante. Ce volume peut atteindre 1281 litres lorsqu’on rabat les sièges arrière.

Pour savoir davantage, il faudra patienter à l’automne lors de sa présentation officielle.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology