Seat: Cupra semble préparer un Arona pour 2020
Seat: Cupra semble préparer un Arona pour 2020

Comme on le sait, Seat a lancé l’année passée sa nouvelle marque représentant les véhicules sportifs qui porte le nom de Cupra. Pour l'heure, cette nouvelle marque ne propose qu’un seul modèle qui est l’Ateca en attendant d’autres véhicules qui suivront. Justement le prochain pourrait être un Cupra Arona.

La marque ibérique a fait de sa division sportive Cupra une marque à part entière. Et le premier véhicule de cette nouvelle marque est le SUV Ateca. Concernant la suite des lancements, la presse espagnole annonce l’arrivée d’un Cupra Arona pour l’année 2020.

L’Arona, avec la Seat Ibiza sont les derniers modèles du constructeur espagnol et sont érigés sur la plateforme MQB A0 partagée avec les modèles compactes du groupe Volkswagen. Si un tel choix, venait à être confirmé, le prochain Cupra Arona reprendra en toute logique sous le capot le bloc 2.0 turbo de la Volkswagen Polo GTI.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology