Kia
Porsche envisage d'économiser six milliards d'euros d'ici 2022
Porsche envisage d'économiser six milliards d'euros d'ici 2022

Malgré un exercice 2017 très fructueux porté notamment par des ventes records et un premier semestre de l'année en cours encore meilleur, la marque du groupe Volkswagen, Porsche, prévoit de faire des économies d'environ 6 milliards d'euros d'ici 2022.

Porsche va bien et ses chiffres le prouvent, en effet, sur le premier semestre de l'année 2018 le constructeur allemand a réalisé une hausse de 4 % sur le chiffre d'affaire par rapport à la même période de l'année passée et avec une progression du résultat à hauteur de 1 % sur la même période. 

Justement, la progression du résultat net semble ne pas ravir, le constructeur allemand qui vient d'annoncer à la presse allemande, via son patron Oliver Blume, que Porsche allait : « lancer un programme prévoyant l’économie de plusieurs milliards d’euros dans les trois prochaines années ».  Ce programme est détaillé par 2 milliards d'euros par an. 

Evidemment avec une telle santé financière, Porsche ne va pas procéder à des coupes budgétaires ou réduire les modèles du catalogue. Mais pour le patron, le programme d'économies se basera sur l'amélioration du processus de production et de profiter des accords commerciaux pour réduire les coûts des matériaux. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology