Kia
Amazon devient le plus grand client Mercedes Sprinter au monde
Amazon devient le plus grand client Mercedes Sprinter au monde

Après une commande massive de 20 000 camionnettes, Amazon est désormais officiellement le plus grand client de Mercedes-Benz Sprinter au monde.

À son tour, le constructeur automobile allemand a commencé à construire des camionnettes de marque Amazon pour le programme Delivery Service Partner du détaillant en ligne, permettant aux petites entreprises de louer des camionnettes pour les livraisons effectuées par des sociétés de gestion de flottes tierces. La production est en cours dans la nouvelle usine de Mercedes à North Charleston. «Nous sommes fiers de nous associer à Mercedes-Benz Vans pour contribuer aux économies locales grâce à la commande de fourgonnettes Sprinter de marque Amazon produites dans leur nouvelle usine de North Charleston», a déclaré Dave Clark, vice-président des opérations mondiales d’Amazon. 

Par ailleurs, Cette année marque également le lancement sur le marché américain de la fourgonnette Sprinter troisième génération, avec le nouveau système multimédia MBUX du constructeur automobile, ainsi que des sièges ergonomiques et des systèmes d’aides au conducteur modernes.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology