Toyota - Geely : Une collaboration sur les moteurs hybrides
Toyota - Geely : Une collaboration sur les moteurs hybrides

Le futur de l’automobile est orienté vers l’électrification de tous genres, c’est pourquoi les constructeurs investissent de plus en plus dans le segment et annoncent des partenariats à l’instar de Toyota et Geely qui ont entamé des discussions pour une collaboration dans le domaine des motorisations hybrides.

C’est l’information du jour, un partenariat est né entre le groupe Toyota qui cumule une grande expérience avec une réputation indéniable en matière de motorisations hybrides, et le groupe chinois Geely, qui jouit également d’une bonne expérience dans le segment électrique notamment avec sa marque Volvo, et la récente marque acquise récemment Lynk&Co.

Ces deux géants ont déjà entamé des discussions mais le contenu des négociations demeure secret. Les deux constructeurs cherchaient à trouver un seul et même fournisseur de batteries qui serait chinois apparemment. Geely et Toyota pourraient aussi travailler sur le développement de solutions hybrides.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology