BMW X2 : 306 ch pour la version sportive
BMW X2 : 306 ch pour la version sportive

Le SUV nX2 de BMW est désormais disponible avec une déclinaison sportive. Sous son capot, son moteur développe 306 ch devient ainsi le bloc 4 cylindres le plus puissant de la marque.

En images

Le BMW X2 est un SVU basé sur la plate forme UKL du groupe Allemand dont les motorisations affectées ne dépassaient par 240 ch. Cette limitation est en partie causée par l’impossibilité d'y installé un moteur à 6 cylindres à cause de l’architecture transversale de la plate forme UKL.

Mais le constructeur bavarois, qui voulais augmenter sensiblement la puissance du moteur de cette gamme, viens d'annoncer avoir réussi à proposer la version M35i du X2 avec une version ''retravaillée'' du 4 cylindres B48 pour pouvoir porter sa puissance à 306 ch (450 Nm de couple) ! Ce dernier proposerais même un 0 à 100 km/h en 4,9 secondes. 

Techniquement, ce modèle sportif de chez BMW arbore une transmission intégrale et adopte des réglages de châssis spécifiques et un amortissement piloté de série. 

Le BMW X2 de 306 ch est attendus dans les showrooms à partir de mars 2019.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology