Mondial de Paris : Hyundai dévoile l'i30 Fastback N
Mondial de Paris : Hyundai dévoile l'i30 Fastback N

Le constructeur coréen présentera sur son stand à l'occasion du mondial de Paris la Hyundai i30 Fastback N. Comme son nom l'indique, ce coupé compact 5 portes réunit la i30 N et l'i30 Fastaback le tout revendiquant 275 ch.

L'année passée, Hyundai nous a dévoilé deux versions de sa compacte i30, à savoir l'i30 Fastback, et l'i30 N. Aujourd'hui Hyundai va encore plus loin en nous annonçant ce sublime coupé compact 5 portes qui réunit ces deux versions. Il s'agit là du deuxième véhicule sportif du constructeur coréen en Europe. 

La Hyundai i30 Fastback N adopte coté design des bas de caisse spécifiques et des liserés rouges dans les boucliers. A l'arriète on notera la présence d'un feu de brouillard triangulaire dans son diffuseur avec deux sorties d'échappement imposantes. A l'habitacle, ce coupé adopte un volant spécifique et des surpiqûres rouges.

Sous le capot, on retrouve en toute logique le moteur de l'actuelle i30 N  5 portes à savoir un bloc 2.0 turbo couplé à une boite manuelle 6 rapports décliné en deux niveau de puissance : 250 et 275 ch. Le couple est affiché à 353 Nm pour une vitesse maximum de 252 km/h. Enfin, le 0 à 100 km/h est réalisé en 6,4 secondes avec le 250 ch, 6,1 secondes avec le 275 ch. Sa commercialisation devrait débuter courant 2019.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology