Mondial de Paris 2018 : Renault dévoile sa stratégie de l’électrification
Mondial de Paris 2018 : Renault dévoile sa stratégie de l’électrification

Renault dévoile à quelques heures de l’ouverture du mondial de Paris, sa stratégie axée principalement sur la voiture électrique avec un modèle qui serait abordable ainsi que des annonces d’hybridation.

C’est dans deux jours que le salon automobile de Paris ouvrira ses portes pour sa 120 ème édition, une édition qui sera axée sur l’avenir de l’automobile à savoir le segment électriques et autres hybridations. C’est le cas du constructeur français qui vient d’annoncer, par le biais de son patron Carlos Ghosn, un plan stratégique baptisé « Drive the Future ».

Dans le détail de ce plain de Renault, Carlos Ghosn explique que la marque française prévoit un nouveau véhicule urbain électrique abordable, qui arrivera en primeur en Chine dès 2019 et l’arrivée de versions hybrides et hybrides rechargeables dès 2020 sur les modèles les plus populaires : Clio, Captur et Mégane. En attendant, vous pouvez apprécier sur le stand du losange le concept K-ZE qui est destiné au segment A.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology