Mondial de Paris 2018 : Toyota expose le nouveau RAV4
Mondial de Paris 2018 : Toyota expose le nouveau RAV4

Après avoir conquis les américains au salon de New York 2018, la nouvelle et cinquième génération du Toyota RAV4 débarque sur le vieux continent à l’occasion du mondial de l’Automobile de Paris qui se déroule actuellement dans la capitale française, pour garder son statut de SUV le plus vendu au monde en 2017.

En images

Aperçu pour la première fois à New York, l’indémodable Toyota RAV4 débarque en Europe à l’occasion du salon de Paris 2018 dans une cinquième génération. Ce nouveau SUV Nippon adopte un design encore plus agressif avec sa calandre large et des aimes marquées le tout reposant sur la plateforme modulable TNGA de Toyota.

L’habitacle est très modernisé avec l’arrivée d’un nouveau rétroviseur central numérique : il peut fonctionner comme un rétro classique, ou afficher des images plus larges filmées par des caméras à l’extérieur de la voiture. Une panoplie d’aides à la conduite fait également son apparition avec l’assistance semi-autonome de maintien dans la voie, le système de détection des piétons et cyclistes et surtout une caméra à 360°.

Sous le capot, le Nouveau RAV4 sera commercialisé en Europe avec seulement deux versions hybrides, deux ou quatre roues motrices avec dans les deux cas le même bloc 2,5 L d'une puissance de 177 ch.  Enfin, le nouveau Toyota RAV4 devrait arriver en concessions en début 2019.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology