Mondial de Paris 2018 : Kia expose l'e-Niro avec une autonomie de 485 km
Mondial de Paris 2018 : Kia expose l'e-Niro avec une autonomie de 485 km

Le constructeur coréen marque une forte présence au salon automobile de Paris avec le lancement d'une nouvelle génération de voitures électriques. Le premier modèle lancé est la Kia e-Niro proposée avec une autonomie revendiquée à 485 km.

En images

Kia participe donc au mondial de Paris 2018 en dévoilant les détails techniques de son nouveau modèle électrique e-Niro. La nouveauté sur cette Niro électrique est le fait qu'elle soit proposée en deux niveaux de batteries. En effet, la première version embarquera une batterie de 64 kWh permettant d'afficher 485 km d'autonomie en mixte et 615 km en ville le tout pour une puissance de 204 ch selon le cycle WLTP. 

La seconde version sera évidemment plus abordable puisqu'une légère batterie de 39,2 kWh est installée dans la voiture. L'autonomie baisse donc en toute logique à 312 km et la puissance diminue également pour s'afficher à 136 ch. A noter que dans les deux versions, le couple reste le même à savoir 395 Nm et la transmission est uniquement à l'avant. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology