Kia
Kia Al Djazaïr : Remise de clé de la Picanto au gagnant de la tombola à Nouakcott
Kia Al Djazaïr : Remise de clé de la Picanto au gagnant de la tombola à Nouakcott

A l’issu du tirage au sort de la tombola organisée par Kia Al Djazaïr, filiale de Global Group, à l’occasion de sa participation à la quatrième édition du salon de la production algérienne à Nouakchott, un seul gagnant a eu le plaisir de repartir à bord de la nouvelle Kia Picanto GT Line ‘Made in Algérie’.

Le tirage au sort qui a eu lieu hier, dimanche 28 octobre, à 21h00, a révélé le nom du gagnant, en l’occurrence, M. Mouhamed Tayeb. Cette manifestation était organisée sous le haut patronage du Ministre du Commerce algérien, Monsieur Said Djellab, et avec la présence de son excellence l’ambassadeur d’Algérie en Mauritanie M. Noureddine Khendoudi. 

De ce fait, la Kia Picanto GT Line, produite à l’usine Gloviz à Batna, sera la première Picanto à sillonner les routes mauritaniennes. D’autres modèles de Kia Al Djazaïr seront bientôt disponibles sur le marché mauritanien. Ainsi, Kia Al Djazaïr s’inscrit comme le premier exportateur de véhicules produits en Algérie sur le marché africain. 

Rappelons dans ce sens que Global Group a signé un partenariat avec HB Bouchraya pour la création d’une zone franche. Ce partenariat permettra à Global Group d’exporter des véhicules Kia Al Djazaïr vers la Mauritanie.

En guise de conclusion, la participation de Global Group au salon de la production algérienne a connu un grand succès.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology