Kia
Mazda nomme un nouveau patron du design pour sa division européenne
Mazda nomme un nouveau patron du design pour sa division européenne

Le constructeur japonais Mazda annonce l'arrivée de Jo Stenuit au poste de patron du design dans sa division européenne. Ce dernier qui a déjà travaillé pour Mazda devra assurer la liaison avec les consignes de la maison mère au Japon.

Depuis le départ de Kevin Rice en Août dernier, Mazda Europe restait sans patron du design mais vient de rectifier le tir en annonçant aujourd'hui un nouveau boss du style. Il s'agit de l'anglais Jo Stenuit qui connait bien la maison puisqu'il travaille chez Mazda depuis une vingtaine d'années sur différents projets du constructeur nippon.

Les principales influences de style de Mazda qui sont le Kodo design et les concepts Vision coupé et Kai viennent directement du japon mais le style des futures productions sera géré donc par Jo Stenuit et qui devra particulièrement s'occuper des adaptations "européennes" des prochaines nouveautés Mazda tout en rendant des comptes à Ikuo Maeda, patron mondial du style chez Mazda.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology