Kia
Seat : le SUV Coupé s’appellera Terramar
Seat : le SUV Coupé s’appellera Terramar

Seat continue d'étoffer son catalogue de SUV, en préparant l'arrivée d'un inédit crossover Coupé. Ce dernier portera le nom de Terramar et sera exclusivement lancé par la nouvelle marque sportive du constructeur ibérique à savoir "Cupra".

Après le Seat Arona, Ateca et tout récemment le Tarraco, le constructeur espagnol s'apprête à lancer un autre inédit SUV qui sera cette fois Coupé. Ce dernier sera exclusivement sportif puisqu'il sera le premier modèle de la nouvelle marque sportive Cupra. En effet, aprés le Cupra Ateca qui est une version modifiée de l'actuel Ateca, ce nouveau SUV baptisé Terramar sera le premier vrai modèle lancé par Cupra. 

Ce nouveau Cupra Terramar sera également l'occasion d'inaugurer une inédite carrosserie chez Seat puisqu'il s'agit du premier SUV coupé du constructeur ibérique. Ce SUV sera donc lancé en version Sportive avec le badge Cupra mais pourra se décliner bien plus tard chez Seat.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology