Kia
Toyota annonce une vaste campagne de rappel pour un problème d’airbags
Toyota annonce une vaste campagne de rappel pour un problème d’airbags

Le géant japonais n’en finit pas avec les problèmes d’airbags, et se voit obligé d’organiser encore une vaste campagne de rappel qui touchera 1,6 million de voitures dans le monde dont la majorité sur le vieux continent.

Le constructeur nippon annonce pour la énième fois l’organisation d’une vaste campagne de rappel qui concernera les Toyota Avensis, Corolla et Corolla Verso produites entre juillet 2002 et mai 2007, et ce pour un risque de court-circuit dans des circuits intégrés au niveau des airbags et des systèmes de retenue.

L’opération de rappel qui sera gratuite évidemment se fera en deux étapes, d’abord 1,06 million de véhicules, dont 946.000 en Europe, seront rappelés pour remplacer le calculateur de l'airbag puis dans un deuxième temps, moins de 600 000 voitures qui sont déjà rappelées pour un changement de gonfleur.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology