Kia
Ford développe déja la version ST de la Focus
Ford développe déja la version ST de la Focus

Le constructeur américain n'a pas traîné concernant sa Ford Focus. En effet, à peine la version classique lancée que ce dernier annonce l'arrivée d'une déclinaison sportive qui sera dans un premier temps la Focus ST en attendant une éventuelle version plus radicale badgée RS.

Pour les clients qui ne sont pas encore satisfaits de la nouvelle Ford Focus, voici une déclinaison sportive qui arrive déjà. Il s'agit d'une version ST dont plusieurs prototypes ont été aperçus en plein développements au circuit du Nürburgring. Sous le capot, on parle déja d'une modification de l'actuel 2 litres ce qui reste à confirmer.

La puissance de cette Ford Focus ST devrait tourner autour de 270 ch étant donné que la version radicale RS fait 350 ch. Elle sera dévoilée sans doute au début de l'année 2019 mais pas au salon de Genève puisque le constructeur a annoncé sa non participation.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology