Kia développerait un SUV sur la base de la Ceed
Kia développerait un SUV sur la base de la Ceed

Le constructeur coréen continue de surfer sur la vague des SUV en préparant un nouveau véhicule surélevé. Ce dernier qui s'est fait surprendre plusieurs fois devrait être le nouveau SUV compact de Kia qui sera conçu sur la base de la Ceed.

Kia veut surfer sur la tendance du moment, qui est de lancer un SUV compact sur la base d'une berline comme c'est le cas avec Ford qui a lancé la Focus et la Fiesta avec un look de crossover. Selon le magazine Autoexpress, le constructeur coréen devrait lancer un SUV sur la base de l'actuelle Kia Ceed et qui portera le nom de "XCeed".

Ce potentiel futur SUV se positionnera sous le Kia Sportage et restera calé dans la gamme de la Ceed, qui sera donc une autre alternative à la version berline et break. Toujours selon le site Autoexpress, ce XCeed débarquera en Europe d'ici la fin d'année prochaine et représentera le segment des petits SUV sur le vieux continent. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology