Sidi Achour
Lexus pourrait lancer un SUV 100 % électrique
Lexus pourrait lancer un SUV 100 % électrique

A l’inverse de sa maison mère Toyota qui ne lance toujours pas de véhicule 100 % électrique, la luxueuse marque Lexus serait entrain de préparer un SUV doté de cette technologie. Ce dernier s’inspirera du concept Lexus UX lancé récemment.

Comme on le sait, Toyota est le leader incontesté des véhicules dotés de motorisations hybrides mais reste tout de même loin derrière ceux qui proposent des voitures 100 % électriques. D’ailleurs le constructeur japonais ne propose sur son catalogue aucun véhicule doté de cette propulsion ni sur celui des marques qu’elle possède.

Mais cela pourrait être de l’histoire ancienne car si on se fie aux révélations du site Autoguide, Toyota devrait s’essayer prochainement avec le lancement d’un véhicule 100 % électrique. Cela se passerait par le biais de sa luxueuse marque Lexus qui a déposé le nom de UX300e au registre de la propriété intellectuelle européenne toujours selon Autoguide.

Se basant sur le fait que les modèles hybrides de Lexus possèdent tous un nom terminant en "h", tout laisse indiquer donc que le « e » impliquerait une motorisation électrique. Affaire à suivre.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology