Voitures Volantes : le Japon se dit prêt à autoriser leurs commercialisations dés 2023
Voitures Volantes : le Japon se dit prêt à autoriser leurs commercialisations dés 2023

Le pays du soleil levant va présenter à l'occasion des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 un prototype de voiture volante. Mais ce qui est le plus étonnant est le fait que le Japon se dit prêt à donner l'autorisation aux constructeurs de commercialiser éventuellement des voitures volantes.

Après la voiture autonome et ses nombreuses avancées technologiques, les constructeurs automobiles devront sans doute sans tourner avec un autre projet encore plus grand : la voiture volante. Le coup d'envoi devrait être donné en 2020 par le japon qui y présentera un prototype de voiture volante à l'occasion de la tenue des jeux olympiques de Tokyo. Ce prototype pourrait même amener la flamme lançant l'épreuve sportive.

Mais le plus étonnant encore est le fait que le Japon se dit prêt à autoriser la commercialisation de ce genre d'engins dés 2023. Ces voitures volantes qui devront être autonomes seraient destinées en priorité aux services de VTC et de taxi pour des trajets entre les aéroports et les points stratégiques des smart cities. Ils pourront transporter des biens mais également des personnes. Le but principal de ce genre de voitures est évidemment de réduire considérablement les embouteillages de plus en plus dense dans les grandes ville. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology