Sidi Achour
Mazda fêtera les 30 ans du MX-5 avec une série spéciale
Mazda fêtera les 30 ans du MX-5 avec une série spéciale

Le constructeur japonais dévoilera à l’occasion du prochain salon de Chicago aux Etats-Unis une édition spéciale du Mazda MX-5. Cette série spéciale sera lancée pour célébrer les 30 années d’existence de ce mythique véhicule.

Lancé à Chicago en 1989, le Mazda MX-5 a traversé les générations tout en gardant autant de succès qu’a son lancement. Ainsi, à l’occasion de ses 30 ans le constructeur japonais nous donne rendez-vous sur le même salon de Chicago qui ouvrira ses portes du 09 au 18 février prochain pour présenter une série spéciale de ce mythique roadster.

La seule information le concernant dont on dispose c’est que la série limitée sera baptisée "30th Anniversary". Mais pour nous faire patienter, Mazda a publié cette première image en guise de teaser laissant apercevoir un bout du véhicule. Pour Mazda cette édition spéciale est : "un témoignage de gratitude à l'égard des clients du monde entier qui ont contribué au succès du modèle dans les 30 dernières années".

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology