Ford / Volkswagen : un partenariat annoncé prochainement
Ford / Volkswagen : un  partenariat annoncé prochainement

Comme on le sait Ford et Volkswagen sont depuis plusieurs en mois en discussions sur un éventuel partenariat. Ces négociations semblent être abouties et un accord sera annoncé ce 15 janvier à l’occasion du salon de Détroit aux Etats-Unis.

Ce n’était pas un secret pour personne, les constructeurs automobiles Ford et Volkswagen étaient en discussions depuis l’été sur un éventuel partenariat. Ainsi selon les premières informations citant des sources sures, ces deux constructeurs devraient annoncer l’officialisation de leur partenariat ce 15 janvier à l’occasion du salon automobile de Détroit qui se tiendra du 14 au 27 janvier prochain.

Comme le veut la tendance, ce partenariat devrait porter principalement sur les voitures autonomes et électriques. Pour rappel, les deux constructeurs on déjà signé un protocole d’accord visant à se partager le développement commun de véhicules utilitaires. Evidemment le but principal de ce partenariat serait de faire des milliards d’euros d’économies en se partageant les technologies et les plateformes. Affaire à suivre.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology