Skoda nommera son prochain petit SUV Kamiq
Skoda nommera son prochain petit SUV Kamiq

Comme on le sait, le constructeur tchèque lancera au salon automobile de Genève prochain un inédit petit SUV. On vient d’apprendre aujourd’hui qu’il portera le nom de Skoda Kamiq.

A l’instar des Karoq et Kodiaq, le prochain SUV du constructeur tchèque  portera un nom qui commence par un K et se termine par un Q. En effet, après le grand SUV et le Compact, Skoda lancera un petit SUV citadin qui portera le nom de Kamiq.

A l’instar de ses Karoq et Kodiaq, ce nom Kamiq a été trouvé dans un endroit froid et éloigné du monde. En effet, le constructeur tchèque explique que Kamiq est un nom issu du langage des Inuits vivant dans le nord du Canada et au Groenland désignant quelque chose qui convient aussi bien qu'une seconde peau dans toutes les situations.

A noter que ce nom Kamiq est déjà utilisé par Skoda depuis l’année dernière sur un SUV commercialisé en Chine. Pour le reste du monde, le Kamiq sera dévoilé dés ce mois de mars à l’occasion du salon de Genève du 7 au 17 mars prochain. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology