Le Volkswagen Tiguan franchit le cap des 5 millions d’exemplaires produits
Le Volkswagen Tiguan franchit le cap des 5 millions d’exemplaires produits

La vague de succès des SUV de ces dernières a pleinement profité au constructeur allemand puisque son porte étendard de ce segment le Volkswagen Tiguan vient de franchir le cap de 5 millions d’exemplaires produits depuis son lancement.

Malgré une offre SUV de plus en plus élargie, le Volkswagen Tiguan reste le best-seller par excellence du groupe constructeur allemand puisque l’usine historique de Wolfsburg vient de sortir de ses chaines l’exemplaire numéro 5 millions depuis son lancement la première fois en 2007.

Le Tiguan qui est renouvelée en plusieurs générations connait une croissance fulgurante puisque à son lancement en 2007 il a été écoulé à 120 000 exemplaires, il atteint ensuite la barre des 500 000 exemplaires vendus en 2015 puis en 2017 c’était 700 000 exemplaires pour enregistrer une année 2018 record à 800 000 exemplaires vendus ce qui prouve que le SUV allemand a encore de beaux jours devant lui.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology