La Peugeot 508 élue plus belle voiture de l’année 2018
La Peugeot 508 élue plus belle voiture de l’année 2018

La nouvelle génération de la Peugeot 508 vient d’être élue voiture de l’année 2018 par une centaine de milliers d’internautes. Ce sacre n’est évidemment pas une surprise puisque la berline ne cesse de séduire par son style de coupé cinq portes.

Aujourd’hui c’est jour de fête pour la marque au lion puisque sa superbe berline 508 vient d’être élue à l’occasion de la tenue de la cérémonie d'inauguration du 34e Festival Automobile International plus belle voiture de l’année 2018. 

Ce prix est décerné via un vote lancé sur internet, ou des centaines de milliers d’amateurs d’automobiles votent pour leur voiture préférée ne dépassant pas les 60 000 euros. La Peugeot 508 s’est distinguée en finale avec 34,23 % des suffrages devant la Mercedes Classe A qui a eu 28,78 % des votes. Le Range Rover Evoque complète le podium avec 18,68 % de votes obtenus. 

S’imposer devant la nouvelle Mercedes Classe A, reste une belle prouesse mais faut dire que la berline du Lion a pu compter sur son look de coupé 5 portes avec une silhouette raccourcie et surbaissée. Elle succède à une autre française, l’Alpine A110 qui a obtenu le titre pour l’année 2017. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology