Salon de Genève 2019 : Mazda dévoilera un nouveau SUV
Salon de Genève 2019 : Mazda dévoilera un nouveau SUV

Le constructeur japonais annonce à l’occasion du prochain salon automobile de Genève la présentation d’un nouveau SUV. Et pour nous faire patienter de ce modèle dont on ignore tout le concernant, Mazda a publié ce teaser montrant l’arrière de l’engin dans la pénombre.

Mazda participera au prochain salon de Genève du 07 au 17 mars prochain en présentant un nouveau SUV dont on ignore encore les caractéristiques. Il pourrait s’intercaler dans le catalogue du constructeur japonais entre le CX-3 et le CX-5. En attendant de plus amples informations Mazda nous dévoile cette première image teaser de l’arrière de l’engin. 

Sur cette image on aperçoit donc ce futur SUV comportant des feux arrière ronds avec des lignes qui reprennent clairement le langage stylistique Kodo du constructeur ainsi que la dernière évolution de l’architecture Skyactiv de la marque comme l’explique Mazda dans son communiqué. Pour percer le mystère de ce futur modèle il faudra patienter encore quelques semaines.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology