Salon de Genève 2019 : Volkswagen dévoile un croquis du prochain T-Roc R
Salon de Genève 2019 : Volkswagen dévoile un croquis du prochain T-Roc R

Volkswagen présentera à l’occasion du salon automobile de Genève la version sportive R de son petit SUV T-Roc qui devrait atteindre les 300 ch de puissance. En attendant sa levée de voile, le constructeur allemand nous dévoile le premier croquis de T-Roc R.

Si beaucoup de constructeurs automobiles ont décidé de boycotter le Salon de Genève qui ouvrira ses portes du 07 au 17 mars prochain, il reste un rendez vous incontournable pour d’autres de dévoiler leurs nouveautés. C’est le cas de la marque Volkswagen qui nous dévoilera entre autres son nouveau modèle sportif le T-Roc R. 

Le Volkswagen T-Roc R devrait disposer de 4 roues motrices et d’un 4-cylindres 2.0 avec une puissance qui avoisinera sans doute les 300 chevaux.  En attendant sa levée de voile officielle, Volkswagen nous dévoile ce premier croquis qui montre un T-Roc R adoptant sans surprise une allure musculeuse avec notamment des roues imposantes, des ailes élargies et un bouclier avant spécifique.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology