Salon de Genève 2019 : Peugeot prépare une surprise
Salon de Genève 2019 : Peugeot prépare une surprise

La marque au lion joue les mystères en publiant un Tweet plein de sous-entendus. A première vue, tout laisse à penser que Peugeot dévoilera au salon de Genève une sportive électrifiée.

Le constructeur français marquera une forte présence à l’occasion du salon automobile de Genève qui ouvrira ses portes du 07 au 17 mars prochain en dévoilant notamment la nouvelle 208 et la 208 électrique. A coté des nouveautés connues, Peugeot semble préparer une surprise à cette occasion comme en témoigne un tweet étrange publié récemment.

Peugeot a en effet publié sur twitter ce message : "Il y a 10 ans, nous avons eu une idée. Aujourd'hui, c'est une conviction". Ce tweet a été accompagné d’une photo du concept du lion SR1 dévoilé en 2010 et qui était déjà à l’époque hybride. Tout laisse penser donc que Peugeot dévoilera à cette occasion un nouveau modèle qui sera électrique ou hybride. Affaire à suivre.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology