Ferrari lancera le premier hybride cette année et l’électrique pour 2022
Ferrari lancera le premier hybride cette année et l’électrique pour 2022

Ferrari nous donne aujourd’hui des précisions sur ses plans concernant les motorisations dites vertes. En effet, la marque au cheval cabré présentera cette année sa première voiture hybride tandis que le modèle 100 % électrique arrivera en 2022.

Ferrari compte rattraper son retard sur l’électrification de sa gamme en préparant une importante offensive sur ce segment. En effet, selon certains responsables de la marque, le constructeur italien présentera dés cette année un véhicule hybride qui sera un coupé doté d’un moteur V8. Les premières rumeurs annoncent déjà que ça serait le modèle qui remplacerait la Ferrari 488.  

L’autre grande nouveauté annoncée par la marque au cheval cabré est l’arrivée à l’horizon 2022 du premier modèle de série 100 électrique. A côté de cela, le patron de la marque Louis Camilleri, a précisé que les réactions de la clientèle concernant le SUV Prosangue étaient très positives ce qui signifie clairement que le premier modèle de série ne devrait pas tarder à arriver. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology