Peugeot: Le concept e-Legend ne sera finalement pas produit en série
Peugeot: Le concept e-Legend ne sera finalement pas produit en série

Présenté pour la première fois au denier mondial de l'automobile de Paris, le concept Peugeot e-Legend ne sera finalement pas produit en série.

Le stand de Peugeot au dernier mondial de Paris a accueilli le "e-Legend", un nouveau concept qui a attiré les foules et qui a charmé avec son look ressemblant à la légendaire Peugeot 504 coupé. Depuis, tous les passionnés de l'automobile se posaient la question si ce concept verra-t-il le jour dans une version de série ? Mais vraisemblablement non, à en croire une information parue sur le site de Autocar.

En effet, selon M. Jean-philippe Imperato, patron de la marque Peugeot, le concept e-Legend ne sera pas produit en série, la raison est que l'investissement alloué pour ce modèle sera trop lourd, estimé à 250 millions d'euros  « je ne peux pas allouer 250 millions d’euros à un tel segment à ce stade », à-t-il dit.    

Malgré un enthousiasme affiché par plusieurs responsables de la marque Peugeot lors de la présentation du concept, mais aussi du public, c'est finalement pour des raisons budgétaires que la marque au Lion a décidé de ne pas se lancer dans une nouvelle aventure, du moins pour l'instant !

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology