Skoda dévoile un croquis de l’habitacle du concept Vision iV
Skoda dévoile un croquis de l’habitacle du concept Vision iV

Skoda exposera sur son stand à l’occasion du salon automobile de Genève son nouveau concept-car Vision iV. Ce dernier est un crossover électrique coupé dont voici un premier croquis de son habitacle.

Le constructeur tchèque marquera cette année une forte présence au salon automobile de Genève qui ouvre ses portes du 07 au 17 mars prochain. A côté de son très attendu troisième SUV de série Skoda Kamiq, il y présentera son nouveau concept de SUV coupé quatre portes électrique Vision iV. 

En attendant, son premier bain de foule, Skoda nous dévoile un autre croquis dévoilant cette fois l’habitacle. L’image montre un habitacle très moderne et assez futuriste avec notamment une planche de bord flottante découpée en deux parties. Un large écran imposant est également présent ainsi qu’un inédit combiné d'instrumentation numérique et un volant compact. Pour rappel, le Vision iV repose sur la plateforme MEB pour les véhicules électriques du groupe Volkswagen. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology