Renault Captur : aperçu de nouveau
Renault Captur : aperçu de nouveau

Le losange présentera au salon de Genève la très attendue nouvelle génération de sa Renault Clio. Mais plus tard dans l’année au salon de Francfort un autre grand lancement est attendu qui sera le nouveau Captur. Ce dernier s’y prépare déjà puisqu’il vient d’être surpris sur les routes de l’ile de la Réunion.

L’année 2019 est riche en lancement pour Renault, qui après la présentation de la nouvelle Clio au prochain salon de Genève qui se tiendra du 07 au 17 mars prochain dévoilera plus tard la nouvelle génération de son SUV urbain Captur. Ce dernier sera érigé sur une nouvelle plateforme et adoptera de nouveaux moteurs. 

En attendant, le nouveau captur peaufine sa préparation sur l’ile de la réunion ou il a été surpris puis publié sur le site Caradisiac.com. Le gabarit du nouveau Captur n’évolue pas ce qui laisse présager que le losange jouera la carte de la continuité à l’instar de sa Clio 5.  Le Captur deuxième génération devrait adopter sous le capot un bloc hybride rechargeable. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology