Tesla annonce la levée de voile du Model Y pour ce 14 mars
Tesla annonce la levée de voile du Model Y pour ce 14 mars

Attendu pour le salon de Genève qui ouvrira ses portes dans quelques heures, le premier SUV compact du géant américain Tesla Model Y sera finalement dévoilé le 14 mars prochain.

Le salon automobile de Genève malgré plusieurs constructeurs absents, sera riche en nouveautés et exclusivités en tout genre. En effet, tous les constructeurs présents ont choisi ce rendez-vous annuel pour lancer leurs nouveautés, hormis Tesla. En effet, le géant américain de l’électrique nous annonce la présentation de son premier SUV Compact baptisé Tesla Model Y la semaine prochaine précisément le 14 mars. 

Ce premier SUV de Tesla a comme base technique le Model 3, et sera commercialisé dés l’année prochaine après sa levée de voile officielle qui aura donc lieu ce 14 mars. Le lieu de lancement sera le studio de design de tesla à Los Angeles comme l’a précisé Elon Musk patron de la marque ajoutant que les prix et les spécifications seraient aussi publiés. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology