Alfa Romeo annonce le rappel de 60 000 véhicules
Alfa Romeo annonce le rappel de 60 000 véhicules

Le constructeur italien Alfa Romeo annonce le rappel de 60 000 véhicules à travers le monde concernant ses deux modèles "Giulia et Stelvio". La cause de ce rappel est un problème qui concerne le régulateur de vitesse.

Alfa Romeo annonce qu’après des tests menés en interne, un problème d’ordre technique à été repéré sur le régulateur de vitesse présent sur les modèles Giulia et Stelvio. Toujours selon la marque italienne, ce régulateur ne se désactiverait pas rapidement lors de l’appui sur la pédale de frein dans certaines conditions. 

Pire encore, ce régulateur pourrait carrément ne pas se désactiver ni pour freiner, ni pour accélérer. Alfa Romeo annonce que dans ce cas il faudrait appuyer plus longuement et plus ferment sur la pédale de frein pour le désactiver.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology