Nouvelle Renault Zoe : surprise sur la route
Nouvelle Renault Zoe : surprise sur la route

Renault lancera cette année la nouvelle génération de sa compacte électrique Zoe notamment dans le but de concurrencer sa rivale la Peugeot e-208. En attendant, cette nouvelle Zoe vient d’être surprise avec un camouflage mais dont on peut déjà déduire que les évolutions esthétiques seront moindres.

Alors que le lion a déjà dévoilée sa Peugeot e-208, le losange est entrain de peaufiner le lancement de sa compacte électrique Renault Zoe. Cette dernière ira se faire une place dans une concurrence rude puisque à côté de son homologue française, Volkswagen lancera sa I.D. 

Cette Renault Zoe s’est déjà faite espionnée et publiée sur le site Motor.es. Sur cette image on peut clairement dire que les évolutions esthétiques seront moindres. Renault travaillera donc forcément son habitacle et un peu de sa partie technique. 

Malgré un moteur qui sera garder, la nouvelle Renault Zoe profitera de la recharge rapide au standard CCS Combo, jusqu'à 100 kW, et sur des batteries un peu plus grosses. Enfin la nouvelle Zoe devrait être dévoilée durant la saison estivale.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology