Porsche versera plus de 9 000 euros de prime pour chaque employé
Porsche versera plus de 9 000 euros de prime pour chaque employé

Suite à un nouveau record de ventes durant l’année 2018, le constructeur allemand a décidé de récompenser ses 25 000 employés et pas de manière anodine. En effet, chaque salarié de Porsche va recevoir une prime de 9 700 euros.

Les chiffres de Porsche sont bien aux verts, il faut dire que y’a de quoi, puisque le constructeur allemand est avec Ferrari le constructeur qui réalise les plus grosses marges sur les ventes de ses véhicules. Si pour la marque au cheval cabré affiche moins de 10 000 véhicules vendus par an, Porsche culmine déjà à plus de 250 000 unités vendues. 

Pour se féliciter de ses excellents résultats, Porsche a donc décidé de récompenser 25 000 de ses salariés avec une prime nette de 9 000 euros à laquelle il faut ajouter 700 euros d’intéressement. Au total chaque employé touchera donc 9 700 euros en plus du salaire du mois d’avril. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology