Carlos Ghosn de nouveau arrêté au Japon
Carlos Ghosn de nouveau arrêté au Japon

A peine un mois depuis sa libération l’ex patron de Renault et de Nissan vient d’être remis en garde à vue par l’équipe du procureur du Tokyo qui l’a interpellé chez lui. Le franco libanais dénonce une arrestation révoltante et fait appel au gouvernement français pour le défendre.

Encore un rebondissement dans l’affaire Carlos Ghosn, le désormais ex PDG de Renault et Nissan, vient d’être de nouveau interpellé par le procureur et son équipe dans l’appartement qu’il loue depuis sa libération sous caution en début de mois de mars. 

Cette arrestation intervient suite à de nouveaux soupçons de malversations financières. Les enquêteurs du bureau des procureurs se sont donc rendus ce matin très tôt à l’immeuble ou habite l’ex Patron de Renault et sont sortis une heure après à bord d’un véhicule en compagnie de Carlos Ghosn. Le parquet justifie cette nouvelle arrestation par un risque de destruction des preuves.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology