Renault Talisman restylée: C'est pour 2020
Renault Talisman restylée: C'est pour 2020

Quatre années après son lancement, la Renault Talisman va s’offrir un restylage de mi-carrière afin de rester dans le coup face à une concurrence rude menée notamment par les Peugeot 508 et Volkswagen Passat.

En images

La Renault Talisman va donc se présenté en version restylée dès l’année prochaine. Sur la lignée des Koléos et Espace restylés, Talisman ne devrais pas apporté de grande évolution. Pour les ultimes tests de fiabilité, Talisman a choisi les routes espagnoles où des clichés en tenue camouflée ont été diffusés sur la toile s’ajoutant aux premières indiscrétions du constructeurs qui laisse entendre que de nouveaux projecteurs LED équiperont les versions supérieures. Le bat du bouclier reçoit une évolution du dessin avec une prise d’air centrale plus large et l’adoption d’antibrouillards alors que sur la partie arrière, une nouvelle signature lumineuse marque les feux.

La Talisman restylée devrait soigné sa qualité de finition qui n’était à la hauteur de la qualité de la composante de son habitacle. Selon des informations émanant de chez Renault, la dotation technologique sera revue à la hausse de ce qui donnerait à la berline du losange de nouvelles aides à la conduite et une probable évolution du système multimédia.

Sous le capot, Renault n’annonce pour le moment rien de nouveau.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology