Geely lance sa marque Premium Geometry
Geely lance sa marque Premium Geometry

Le géant constructeur chinois Geely annonce le lancement d’une nouvelle marque baptisée Geometry. Cette dernière qui lancera des voitures électriques se positionnera sur le segment du premium.

Le groupe chinois Geely, ne cesse de nous impressionner vu son ascension fulgurante. En effet, après avoir acquis Volvo, Polestar, Lynk & Co ou encore Lotus, le constructeur annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle marque Premium Geometry. 

Cette nouvelle marque de Geely, se positionnera sur le segment premium et produira uniquement des véhicules 100% électrique. Geely annonce également son intention de commercialiser cette nouvelle marque Geometry sur le monde entier. La marque ira donc défier les Mercedes, BMW ou encore Tesla. 

Geometry lancera ses débuts via une berline de taille moyenne. Elle est désignée subtilement par la lettre A et sera animée par un moteur synchrone à aimant permanent développant 163ch et 250Nm de couple. Elle sera proposée aux choix avec une batterie de 51,9 kWh ou 61,9 kWh pour une puissance affichée respectivement à 410 km ou 500 km. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology