Peugeot 207+
La diva perpétuée
La diva perpétuée

Afin de maintenir en vie la diva 207 et pouvoir concurrencer sereinement la Clio 3 de Renault, Peugeot annonce l’arrivée de la désormais 207+ avec une offre réduite de deux carrosseries et deux moteurs.

A l’image de la 206+, Peugeot proposera à sa clientèle la 207+ avec des tarifs très intéressants. L’offre 207+ sera motorisée au choix avec un bloc essence et diesel. Le bloc essence, sera le 1.4 l de 75 ch et sera couplé à une boite de vitesse mécanique à cinq rapports.

L’offre diesel pour sa part est représentée par le bloc 1.4 HDI de 68 ch avec une boite de vitesses mécanique à cinq rapports.

Si l’offre 207+ peut être considérée comme une offre d’entrée de gamme, il y a lieu de signaler que le registre des équipements peut facilement démentir cette idée. En effet, l’on peut trouver parmi les équipements retenus :

- l’ABS
- Direction assistée
- 4 airbags
- Lèves vitres électriques
- Antibrouillards
- Rétroviseurs électriques et dégivrants
- Radio CD/MP3
- Régulateur/limiteur de vitesse
- Climatisation manuelle.

Peugeot 207+ sera commercialisée en Algérie en mars 2013.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology