Peugeot Citroën
Le groupe dément la rumeur d’alliance avec Mahindra
Le groupe dément la rumeur d’alliance avec Mahindra

L’information qui a fait saliver les plus ambitieux du secteur automobile vient d’être démentie, en effet cette semaine a été marquée par une rumeur disant que PSA et Mahindra prépareraient une alliance ! une rumeur tombée à l’eau rapidement.

La rumeur a pris part ces temps, notamment grâce au fait que PSA est très active sur le marché mondiale en termes d’alliances et de partenariats, en effet le Groupe Peugeot Citroën a récemment accueilli deux nouveaux principaux actionnaires à son capital : l’Etat français et le constructeur chinois Dongfeng.

C’est venu des médias indiens, comme quoi des échanges d’investissements et de technologies, la mise à disposition par Mahindra de plusieurs sites de production en Inde et par PSA d’une usine en Europe auraient été au programme de l’alliance en question. Mais voilà que le groupe PSA vient de démentir l’information et déclare que revenir sur le marché indien après l’avoir quitté en 1997  n’est pas à l’ordre du jour.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology