Nouvelle Audi Q7
Note maximale au crash test euro NCAP
Note maximale au crash test euro NCAP

Audi annonce via un communiqué l’obtention de la note maximale pour la sécurité aux tests de l’Euro NCAP pour sa nouvelle Q7. Les résultats concernant la protection des adultes en cas de chocs frontaux et latéraux, ainsi que la protection et la sécurité des piétons et des enfants, mettent ainsi la nouvelle Audi Q7 parmi les véhicules les plus sûres de sa catégorie.

Ce nouveau Q7 en plus de son élégance obtient donc 5 étoiles pour la sécurité. Ces résultats démontrent qu’en cas de choc frontal les passagers arrière sont aussi bien protégés dans l'Audi Q7 que le conducteur et le passager avant. Le véhicule offre également beaucoup de place et un niveau élevé de sécurité aux enfants, jusqu'à six sièges enfant peuvent être installés dans le SUV. L'habitabilité généreuse rend leur installation simple et confortable. Les sièges individuels de la troisième rangée en option sont pleinement utilisables et sont également certifiés par le Groupe ECE III pour les enfants pesant jusqu'à 36 kilogrammes. 

Le modèle a reçu la récompense «Euro NCAP Advanced» pour le système d’assistance au freinage multicollision ainsi que pour l’Audi pre-sense basic, qui, dans des situations dangereuses rétracte la ceinture de sécurité avant la collision et ferme les fenêtres et le toit ouvrant. Le système d’assistance au freinage multicollision intervient automatiquement en cas d'accident afin de réduire le risque de dérapage et le danger de nouvelles collisions. Les deux systèmes sont de série sur la nouvelle Audi Q7. 

Audi met également son maximum en termes de sécurité intégrale, en allant au-delà des mesures évaluées par l'institution. Un élément central de l'Audi Q7, l’Audi pre-sens city qui est un système d'alerte et de freinage d'urgence prédictif pour la prévention des accidents et la protection des piétons. À des vitesses jusqu'à 85 km / h (52,8 mph), le système analyse la route par rapport aux autres usagers de cette dernière et dans le cas de détection d'un risque de collision, il avertit le conducteur selon un concept gradué d’avertissements visuel et sonore accompagné de secousses ainsi qu’un freinage d'urgence automatique.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology